CEREMONIE DE REMISE DE PRIX PAGAM INFO

1.jpgLe bulletin PAGAM Info traite des chantiers phares de la mise en œuvre de la réforme GFP. Il informe ainsi sur les progrès réalisés. PAGAM Info est alimenté par l’apport des  structures opérationnelles du  PREM.  A cet effet, la contribution  des points focaux est largement sollicitée.

Ainsi, la production de ce bulletin participe au renforcement du partenariat de mise en œuvre du PREM entre les structures opérationnelles et la CARFIP. C’est en vue de stimuler ce partenariat et encourager la participation des points focaux à la réalisation de PAGAM Info que la CARFIP a institué le PRIX PAGAM Info.

2.jpg

Le PRIX PAGAM INFO  a été institué dans le but de récompenser les  efforts des points focaux dans le cadre de la production de Pagam Info.

Il  correspondant  ainsi à la prise en charge d’une recommandation de la stratégie de communication du PREM. Il vise à susciter et à valoriser vos différentes contributions dans la production de PAGAM INFO

Pour l’édition  2019, le prix est  décerné  à M. El Hadji Moustaphe A. DOUMBIA, pour ses efforts  et contributions à la production de PAGAM Info. Il est le point focal  PREM de la Direction Nationale du Trésor et de la Comptabilité Publique.

3.jpg

La cérémonie de remise du PRIX PAGAM  INFO édition 2019, qui a eu lieu ce lundi, 03 février 2020,  a enregistré la participation de l’ensemble des points focaux du PREM et des cadres et personnel de la Carfip. Il a été une occasion pour le Coordinateur de la Carfip de féliciter le bénéficiaire et d’encourager tous les points focaux pour leur contribution effective dans la production de PAGAM INFO.


© 2020 CARFIP. Tous droits reservés.