Galérie d'image

Galerie photos du PADRE-GIZ

Atelier d’élaboration du plan d’action "Développement de la Fiscalité Locale" (DFL) de la Commune de Sandaré, région de Kayes, Juillet 2018
© PADRE-GIZ
Elaboration PA-DFL - Sandaré
Atelier d’évaluation des outils de la démarche "Développement de la Fiscalité Locale" (DFL), une des démarches du Programme d’Appui à la Décentralisation et à la Réforme de l’Etat (PADRE-GIZ), Bamako, Mai 2018.
© PADRE-GIZ
Evaluation des outils-DFL
Le Préfet de la commune de Bandiagara paie ses impôts lors de la Journée citoyenne organisée en Mai 2016 par la Mairie de Bandiagara, avec l’appui du Programme d’Appui à la Décentralisation et à la Réforme de l’Etat (PADRE-GIZ).
© PADRE-GIZ
JC Bandiagara 2016
Les citoyens et citoyennes de la commune de Kita en train d’accomplir leur devoir de civisme fiscal lors de la Journée Citoyenne du paiement des impôts et taxes locaux organisée en Mai 2017 par la Mairie de la Commune Urbaine de Kita
© PADRE-GIZ
JC-Kita-2017
Mme le Maire de la commune de Pelengana (région de Ségou), sur la photo à côté du Directeur du PADRE, reçoit le prix du concours sur la transparence dans la gestion des collectivités du Programme Gouvernance locale redevable (PGLR). Mme le Maire a fait le lien entre ce prix et les acquis de l’intervention de la coopération Allemande/GIZ dans sa commune.
© PADRE-GIZ
Prix concours bonne gouvernance : Mairie de Pélengana
Sketch de sensibilisation sur la mobilisation des ressources des CT, organisé en marge de l’atelier d’échanges avec les acteurs de la chaine de la fiscalité locale, à Ségou en Octobre 2017.
© PADRE-GIZ
Sketch de sensibilisation sur la mobilisation des ressources
La commune de Diéma (région de Kayes) s’acquitte chaque année d’une obligation légale, démocratique et de redevabilité : La Restitution Publique est un exercice clé de bonne gouvernance. Diéma, Septembre 2018.
© PADRE-GIZ
Restitution publique CA-DIEMA
Transcription des avertissements des impôts, région de Kayes, Mars 2016.
© PADRE-GIZ
Transcription avertissements impots Kayes
Visite de la délégation du Programme d’Appui à la Décentralisation et à la Réforme de l’Etat (PADRE-GIZ)à Mopti : le Directeur du PADRE à l’écoute des acteurs de la filière viande-bétail au marché de Mopti.
© PADRE-GIZ
Visite au marché de Mopti
Forum Economique Régional de Kayes, organisé par le Conseil Régional de Kayes, avec l’appui du Programme d’Appui à la Décentralisation et à la Réforme de l’Etat (PADRE-GIZ) en décembre 2017.
© PADRE-GIZ
Forum Economique Régional-KAYES
Visite du stand du Programme d’Appui à la Décentralisation et à la Réforme de l’Etat (PADRE-GIZ) par des nombreux élus lors de la Journée Nationale des Commune du Mali, édition 2017.
© PADRE-GIZ
Journée Nationale des Commune du Mali 2017
Temps forts de l’Atelier National de présentation des résultats du Benchmarking Régional, organisé par le Programme d’Appui à la Décentralisation et à la Réforme de l’Etat (PADRE-GIZ) en partenariat avec la DGCT, Bamako, Février 2019.
© PADRE-GIZ
Atelier National-Benchmarking
Session de restitution publique communal du Compte Administratif.
© PADRE-GIZ
Session de restitution publique du CA de la Commune
Développement de la Fiscalité Locale : Séance de présentation de la situation de recouvrement trimestriel des impôts et taxes au niveau communal.
© PADRE-GIZ
Fiscalité Locale: Etat situation recouvrement
Session de formation sur le cycle budgétaire de la commune, organisée par le Programme d’Appui à la Décentralisation et à la Réforme de l’Etat (PADRE-GIZ) à l’intention des communes partenaires dans le cadre du Développement de la Fiscalité Locale (DFL). © PADRE-GIZ
Session de formation sur le cycle budgétaire de la Commune
Arrow
Arrow
Full screenExit full screen
ArrowArrow
Slider

Contactez - Nous

Laissez - nous un message

S'inscrire à la newsletter

Adresse

Immeuble de l'Inspection des Finances 3ème étage sise à Hamdallaye ACI 2000 - Bamako - Mali

Email

carfip@finances.gouv.ml

Téléphone

(+223) 20 23 09 01
(+223)20 23 46 54
© 2021 CARFIP - Gouvernance Local. Tous droits reservés.