Présentation CAFE PREM

Présentation Café PREM

Espace d’informations média sur la réforme de la Gestion des Finances Publiques (GFP) au Mali en général et  sur la mise en œuvre du PREM en particulier, «CAFE PREM » est une initiative de la CARFIP avec ses partenaires de la réforme GFP au Mali. Il a pour objectif  d’améliorer la  connaissance des hommes de média sur la mise en œuvre de la réforme GFP au Mali.

CAFE PREM constitue une démarche pédagogique en vue de mieux imprégner les journalistes sur les enjeux de mise en œuvre du PREM.  Il se veut être aussi un espace de promotion des acquis de la réforme GFP et de visibilité de l’apport des structures opérationnelles dans la mise en œuvre du PREM. Sa finalité est de contribuer au renforcement de l’accompagnement médias quant à la visibilité des résultats de la réforme GFP, un des objectifs de la stratégie de communication sur le PREM 2017-2021.

Ainsi, cette fenêtre sur le site  web dédié à la réforme GFP  et consacré à CAFE PREM, entend vous faire revivre  ses éditions par des éléments  vidéo /audio et des  articles de presse publiés sur les temps forts.

Comme  c’est le cas pour la première édition, tenue le 09 novembre 2018 et  qui a porté sur le bilan de 21 mois de mise en œuvre du PREM.  Ces temps forts sont ici  présentés par des vidéos  et des articles de presse.


© 2019 CARFIP. Tous droits reservés.